top of page
  • Photo du rédacteurLa Barré

Être bien dans ses baskets le jour-J !

Dernière mise à jour : 13 juin 2018

Inutile de venir avec tes baskets préférées ! Tu risqueras d’en perdre une ! Si ce n’est pas dans la boue, ça pourrait bien arriver dès les premiers mètres lors de la fameuse tradition du lancer de chaussures.


Comment ça un lancer de chaussures ?


C'est le cas de le dire, on commence tous sur "un pied d'égalité", plus précisément un pied sans chaussure ! Chacun dépose l'une de ses chaussures dans une remorque et l'Arrachée Team se charge de les parsemer sur le parcours...

L'objectif ? La retrouver au plus vite pour commencer du bon pied cette course folle !



L’Arrachée, c’est avant tout une ambiance cool et délirante avec de la boue à gogo ! Le principal, c’est d’être confort pour profiter au max lors de la course.


Pour être un Arracheur au top, munis-toi de chaussures résistantes à toutes épreuves ! Des chaussures spéciales pour les courses à obstacles ou pour le trail feront parfaitement l’affaire.


Évite les semelles lisses si tu ne veux pas être la risée de tes potes sur la palissade. On te conseille plutôt des semelles avec dessin et un bon revêtement qui puissent adhérer aux obstacles.


Confort, protection et adhérence assurés !


Pense également à l’évacuation de l’eau et de la boue. Assure-toi qu’elles disposent d’un système adapté pour être à l’aise tout au long de votre parcours.


<--- Pour les plus futés, soyez cool ! Laissez les chaussures à pointes à la maison et pensez aux copains qui tenteront tant bien que mal de vous aider dans la galère.


Maintenant que tu es avisé(e), finis les excuses pour reculer !



167 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page